Les dernières années...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dernières années...

Des amis perdus de vu, leur entrer dans la même université, chacun et chacune on changer, maintenant, ils se retrouve, es-ce qu'il s'entendront aussi bien que dans leur enfance, ou ses dernières années les ont trop changer?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nathan & Josh-Après la visite a l'hopital...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Wallas
Admin
Nathan Wallas


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/11/2007

.:About you!:.
.:Age:.:
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Nathan & Josh-Après la visite a l'hopital... Empty
MessageSujet: Nathan & Josh-Après la visite a l'hopital...   Nathan & Josh-Après la visite a l'hopital... Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32

Après être aller rendre visite à Allyson, j'avais pris la direction chez Josh... Après être arriver, je monta les marches devant la maison d'Ally, puis sonna attendant que Josh ouvre la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Chambers
Admin
Josh Chambers


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2007

Nathan & Josh-Après la visite a l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Nathan & Josh-Après la visite a l'hopital...   Nathan & Josh-Après la visite a l'hopital... Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:37

Moi qui étais coucher... j'arrive a la porte et encore endormi... je la ouvre! a ma grande surprise je voi nathe...

oua... que me vo cette visite?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Wallas
Admin
Nathan Wallas


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/11/2007

.:About you!:.
.:Age:.:
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Nathan & Josh-Après la visite a l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Nathan & Josh-Après la visite a l'hopital...   Nathan & Josh-Après la visite a l'hopital... Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:44

Lorsque la porte s'ouvrit, je le regarda les sourcils froncé, sachant que Alex était chez moi, j'essaya de rester un tout petit peu calme mais je ne pus m'empêcher de le plaquer violement contre le mur, puis le regarda droit dans les yeux toujours les sourcils froncé:

- Alex est le fils d'Ally, si tu essaie à un seul instant de le lui retirer, tu auras à faire sérieusement à moi!

(j'ai hésiter entre un coup de poin et te plaquer contre le mur, j'ai préféré plaquer contre le mur mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Josh Chambers
Admin
Josh Chambers


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2007

Nathan & Josh-Après la visite a l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Nathan & Josh-Après la visite a l'hopital...   Nathan & Josh-Après la visite a l'hopital... Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:52

je le regarde... oua!! sa rêveille....

non mais pour qui que tu te prond?

il me retenais toujours contre le mur.... je le regarde moi aussi avec légerment les surcil froncer...

et pour allex... ses pas toi qui va me faire changer d'ider povre c*n!

(dsl... moi je ne voulais pas te faisser alors.. j'Ais ataquer verbalement... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Wallas
Admin
Nathan Wallas


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/11/2007

.:About you!:.
.:Age:.:
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Nathan & Josh-Après la visite a l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Nathan & Josh-Après la visite a l'hopital...   Nathan & Josh-Après la visite a l'hopital... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:48

Je le retenais toujours contre le mur puis lui dit toujours énervé:

- Alors tu retirerais Alex des bras de sa mère... Même si je te déteste, je pensais pas que tu ferais ca... Et je te préviens pour la dernière fois, si tu fais souffrir Ally, attend toi à ce que je te fasse souffrir à un point que tu n'imagines même pas!

(bouh jme fais peur tt seul! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Josh Chambers
Admin
Josh Chambers


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2007

Nathan & Josh-Après la visite a l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Nathan & Josh-Après la visite a l'hopital...   Nathan & Josh-Après la visite a l'hopital... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:55

je lui cria dessu... sayais.. je suis énervé...

NON MAIS TU CROIT QUE JE VAIS FAIRE SOUFRIRE MA FIANCÉ??? BA TU TE GOUR NATHAN... PUIS DE TOUTE FA¨CON MAILE TOI PA DES CHOSE QUI TE REGARDE PAS!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Wallas
Admin
Nathan Wallas


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/11/2007

.:About you!:.
.:Age:.:
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Nathan & Josh-Après la visite a l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Nathan & Josh-Après la visite a l'hopital...   Nathan & Josh-Après la visite a l'hopital... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:03

(bon ok, si c ce que tu veux xD jvais te faire mal.......... verbalement bien sur! lol)

Voyant qu'il me criait dessus bah je me mis à crier aussi:

- Si ca peut faire du mal à Ally c'est aussi mes affaires!! Ta "fiancée" est cloué dans un lit d'hôpital parce qu'elle a essayé de te fuire, et tu me dis que tu ne la fais pas souffrir??!!! Tu te fous de moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Chambers
Admin
Josh Chambers


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2007

Nathan & Josh-Après la visite a l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Nathan & Josh-Après la visite a l'hopital...   Nathan & Josh-Après la visite a l'hopital... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:12

je le pousse pour le décoler de moi!!... et le regarde toujours en lui crian dessu...

en ses disputé... parce quelle a soidison coucher avec ton frère....

oups! sa ma échapé.... et puis les larme me vain au yeux... et me calma un peut.. mais lui dit un peut dune voi trammblente.... et le regardans dans les yeux avec les surcile froncer...

je ne veut pas la perdre....

et puis je baisse la tête et lui dit tout simplement sans crier... comme si je me confirais a mon meilleur ami!!

je suis entrain de la perdre et j'éssai de faire mon mieux pour la garder a mais coter... mais je ne fait que faire des c*nnerie... c'est a cause de moi quelle est laba.... toujours a cause de moi de tout....


je prend une grand respiration... et puis sans le regarder.. parce que les larme coulais...

maintenon... que tu ses la raison pourquoi en ses engeuler! va ton...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Wallas
Admin
Nathan Wallas


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/11/2007

.:About you!:.
.:Age:.:
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Nathan & Josh-Après la visite a l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Nathan & Josh-Après la visite a l'hopital...   Nathan & Josh-Après la visite a l'hopital... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:01

Je le regardais toujours les sourcils froncé, lorsqu'il me parla de l'aventure de Sam et Ally ( Evil or Very Mad lol) je lui dis encore plus énervé:

- Tu rigoles?! Elle m'a pas fais ca!!

Je repensa à notre discution chez moi... pff j'ai à peine l'air c*n maintenant... lorsqu'il me parla du fait qu'il perdait celle qu'il aimait qui est aussi celle que j'aime, je le regarda un peu triste pour lui, mais bon, c'est pas comme si j'allais le réconforter quand même, parce qu'au fond, ca me gênerai pas du tout s'il se sépare Rolling Eyes Je le regardais toujours pendant qu'il se confiait à moi... j'avais un peu "pitié" de lui, je le regarda l'air beaucoup moins énervé...puis je lui dis un peu forcé mais quand même sincère:

- Ce n'est pas de ta fautes qu'elle est là ba......... enfin, ce que je veux dire, c'est que je sais très bien que tu ne veux pas lui faire de mal...

Je le vis pleurer, j'etais encore plus triste pour lui, faut pas rêver pour que je le prenne dans mes bras quand même (lol) je le regarda lorsqu'il me demanda de partir:

- T'inquiète pas je m'en vais mais je te le dis encore... même si tu ne le veux pas forcément... ne lui fais pas de mal...

Je me dirigea vers la sortie sans le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Chambers
Admin
Josh Chambers


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2007

Nathan & Josh-Après la visite a l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Nathan & Josh-Après la visite a l'hopital...   Nathan & Josh-Après la visite a l'hopital... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:49

Moi je vais dans le salon et m'asseoi sur le canapé... et mais ma tête entre mais main.... en ésséyon de retenir mais larme.... jen pouvais plus de cette situation.. j'allais surment demonder a mon frère de vivre avec moi si sa se passai!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Wallas
Admin
Nathan Wallas


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/11/2007

.:About you!:.
.:Age:.:
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Nathan & Josh-Après la visite a l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Nathan & Josh-Après la visite a l'hopital...   Nathan & Josh-Après la visite a l'hopital... Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:51

Je sortis de l'appartement, muet comme une tombe... Arrivé devant ma voiture, je fis un grand soupire... une seule fille pour deux garçons ah non c'est vrai maintenant il y en a trois! ( Evil or Very Mad lol) , comment on va faire...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan & Josh-Après la visite a l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Nathan & Josh-Après la visite a l'hopital...   Nathan & Josh-Après la visite a l'hopital... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan & Josh-Après la visite a l'hopital...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de son fils [Alex, Nathan]
» Retour de lhopital [Joshy]
» Josh Chambers
» Petits restos entre nous... (PV JOSH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dernières années... :: .:Habitation:. :: .:Maison de Allyson, Josh et Alex:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser