| Josh Chambers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josh Chambers Admin
| Sujet: Josh Chambers Lun 5 Nov - 4:49 | |
| Le PersoNom:Josh Chambers Age:26ans Histoire passé (6 lignes minimum):Son histoire commence a sa naissance…. Après son grand frère de 3ans plus vieux que lui! il fut aimer…. Mais pas trot chouchouté! Les deux frère étais égale, et puis… vient le jours ou son père quitte la famille, Josh, eu un choc! Il ne pouvais plus parler avec son père adoré! Oui d’un coter!! Mais il devais faire un long voyage pour sa! il la fait que deux fois… en faite! Son père ne voulais plus rien savoir de lui…alors il a couper complètement les pont avec sa famille…. (son père) il fut un peut triste de cette situation mais fini par passer par dessus! Un ans après ce fut leur pauvre mère qui meurt dans une accident de voiture…. Josh i étais lui aussi mais il survécu! Sinon je ne parlerais pas de lui! et ses a ce moment la qu’il tombe dans l’enfer de la drogue… mais fut vite sorti de la par son grand frère qui a une très bonne relation! Il est maintenons en terminal! Et ses a ce moment qu’il va rencontré la femme de sa vie! Il lui donne tout! Et le fera toujours… mais tout te fois il se sons séparé. La raison que Josh…. Enfin! Il ne veux pas vraiment le dire! ses qu’il avait retomber….. et qu’il ésséyais de sans sortir!! Mais quand il sue qu’il allais être papa! Il réussi a son sortir… et demande a revenir avec elle! Histoire un peu plus présente (5 lignes minimum):Aujourd’hui! Il est avec elle… et son fils! Alex ! il vive dans une maison près de la maire! Et il adore sa… ce réveiller aux coter de son raillons de soleil et son petit ange! Il s’amuse beaucoup avec allex! Et est heureux inci! je tien a présisé qu'il a laisser ses étude au moment qu'il a sue que Allyson étais en sinte! il fesais des étude de Médecine!!! Caractère (2 lignes minimum):Sans caractère!! il est très sourianx et avec sans fils il ferais tout pour qu'il ne soi pas triste! mais si vous le chercher vous aller le trouver!! il est un peut blageur! il a un caractère dynamique!! Relations:Il a une trè bonne amitier avec son frère et tou le monde qu'il aime aussi!! mais a un énemi!! Nathan!! (mais pas dans la vrais vie!!) Coeur:il va bientot demonder en mariage sa Copine Allyson!!(ce qui est déja faite lol) Études:il a séssé ses étude lorce qu'il a apris que Allyson étais en sceinte de lui, sétais des étude de médecine!! Signe particulier:il fait beaucoup de sport et surtout il en pratique un quelle que un a son fils! Autre fait a savoir?// VousNom:Christel Age:16ans Ou avez-vous connu le forum?je suis admin avec la fondatrice Combien de jour pourrez vous être présent? (dites la vérité c'est juste pour savoir! )7 jours sur 7 Pourquoi avoir prit se perso?parce que il est tros beau!! et que jadore le faire!!
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 1:24, édité 2 fois | |
|
| |
Allyson Davis Admin
Nombre de messages : 579 Age : 35 Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment! Date d'inscription : 30/10/2007
.:About you!:. .:Age:.: 24 .:Relations:.: .:Citation:.:
| Sujet: Re: Josh Chambers Lun 5 Nov - 5:02 | |
| Bienvenue bonne continuation mon amour... Va juste falloir que je fasse un choix un jour.. mias dit toi que tu a une longueur d'avance sur Nathan! Tu a Alex avec moi...!^^ | |
|
| |
Josh Chambers Admin
| Sujet: Re: Josh Chambers Lun 5 Nov - 5:14 | |
| oui je sais... et que je vai bientot tee fiencer
| |
|
| |
Allyson Davis Admin
Nombre de messages : 579 Age : 35 Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment! Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Josh Chambers Lun 5 Nov - 17:13 | |
| :S Oh.. Nathan est mieux de se grouiller alors si il veux absolument m'avoir XD!^^ | |
|
| |
Nathan Wallas Admin
.:About you!:. .:Age:.: .:Relations:.: .:Citation:.:
| Sujet: Re: Josh Chambers Lun 5 Nov - 17:57 | |
| Hey!!!! Qui a parlé de fillançaille ici?!!? hop hop hop, pas question! lol faut pas rêver! Au pire jprendrais une arme et jte tuerais alors que tu seras a genou devant MA Chérie! *hum c'est pas mal comme idée* mdr nan jdec (enfiiiin...... XD) Bref, prend ton temps Josh, hein?? xD faut pas presser les choses *laisse le temps a ta chérie de te tromper avec le plus beau gosse voyons* xD[/i] | |
|
| |
Allyson Davis Admin
| Sujet: Re: Josh Chambers Lun 5 Nov - 18:33 | |
| MDR nathan!^^ Jveux pas avoir a choisir! C'est pas bien pour mon petit coeur! (XD) C'est pas juste... Pff Nate tue pas Josh, parce que je crois pas que je te le pardonnerais un jour! (XD) | |
|
| |
Nathan Wallas Admin
| Sujet: Re: Josh Chambers Mar 6 Nov - 2:43 | |
| Probablement pas le jour suivant c'est certain........... ni la semaine suivante probablement...................... ni le mois d'après aussi j'imagine........... ca peut aller tres loin mais.......... mais qu'est ce que je raconte??? tu retombera dans mes bras le jour même où je l'aurais tuer avec mon charme c'est certain mdr(quelle conversation exeptionnelle quand même xD) bon jvais essayer de pas le tuer... j'ai bien dis essayer! xD Ca peut tout aussi bien être un simple........accident?? mdr nan je dec' je ferais pas de mal au Joshy chéri de ma chérie! XD | |
|
| |
Josh Chambers Admin
| Sujet: Re: Josh Chambers Mar 6 Nov - 4:56 | |
| je lit tout moi... donc..... je ferais tout pour ne pas la perdre..... XD | |
|
| |
Nathan Wallas Admin
| |
| |
Allyson Davis Admin
| |
| |
Allyson Davis Admin
| Sujet: Re: Josh Chambers Sam 10 Nov - 4:45 | |
| Bon aller double poste... mais bon... j'adore la fin de ta présentation... et tu es validée ( cest jsute pour le geste.. tu le savais déja! XD) | |
|
| |
Danny Messer
| Sujet: Re: Josh Chambers Lun 3 Déc - 16:28 | |
| je suis la frero qu'ons econnait pas | |
|
| |
Josh Chambers Admin
| Sujet: Re: Josh Chambers Lun 3 Déc - 23:58 | |
| AAAAAAAAA mon frèro que je connais pas, jai hate de faisrre ta conaissence XD | |
|
| |
Danny Messer
| Sujet: Re: Josh Chambers Mar 4 Déc - 0:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Josh Chambers | |
| |
|
| |