Les dernières années...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dernières années...

Des amis perdus de vu, leur entrer dans la même université, chacun et chacune on changer, maintenant, ils se retrouve, es-ce qu'il s'entendront aussi bien que dans leur enfance, ou ses dernières années les ont trop changer?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Sam Wallas____*

Aller en bas 
+3
Bethany James
Allyson Davis
Sam Wallas
7 participants
AuteurMessage
Sam Wallas

Sam Wallas


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Sam Wallas____* Empty
MessageSujet: Sam Wallas____*   Sam Wallas____* Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:35

Le Perso

Nom: Sam Wallas.

Age: 26 ans.

Histoire passé (6 lignes minimum): Sam est le plus grand de la famille. Il a grandit avec sa mère et son petit frère nathan. Sam n'était pas trés proche de sa famille il voyait bien que sa mère était plus affectueuse avec son petit frère Nathan, il n'était pas gaté ni caliné par sa mère par rapport a son petit frère nathan... Mais cela ne le dérengait pas plus que sa, il comprenait puisque nathan était le petit dernier de la famille. Puis quelques année plus tard une petite soeur est née Amélia Sam l'aime plus que tout, pendant ces années il c'est occuper d'elle, et cela avec trés grand plaisir, il devenu trés proche de sa petite soeur Amélia. Il a passait beaucoup de bons moment avec elle . Il veut qu'elle soit heureuse et veut quel réussise dans son futur, quelle ne manque de rien.
Il c'est trouvait une passion pour le basket, il en fait trés souvent mais dabord il préfére se consacré a ses études...

Histoire un peu plus présente (5 lignes minimum): Sam vit toujours avec sa famille il voudrait bien partit mais cela est trop dur de quitter sa petite soeur Amélia. Sam est toujours a l'université et a de trés bon résultats ! Il en est meme trés fièer mais il est surtout trés fière de sa petite soeur Amélia. Il est aussi fière de son frère Nathan mais ne préfère pas lui dire. Il a eu une relation avec Allyson il y a un petit moment, mais il ne la pas dit a son frère Nathan, il savait qu'il l'aimait mais voila se qui est fait est fait ! Il a une petite vie tranquille jusqu'a présent, cela va durer longtemps...

Caractère (2 lignes minimum):C'est un homme gentil qui ne cherche pas le mal aux autres au contraire dés qu'il peut aider une personne il y va de bon coeur, mais par contre si certaines personnes le chercher et ben on le trouve, mais il peu etre aussi trs gentil avec ceux qu'ils le sont avec lui !

Relations: Avec Sa famille [ Karen, Amélia et Nathan ], il est trés amie avec Hilary Sawyer, Dean, William, et le petit Alex.

Coeur: Vous verez bien [ héhé ].

Études: Etudit le droit comme son frère Nathan.

Signe particulier: -Il a un sourir qui fait tomebr toutes les filles =D.
- Il y a quelques temps lui et Allyson ont eu une relation qui ne dura pas longtemps. [ Si Nathan l'apprend oula sa va etre ma fête Razz ]
- Sam est fan de vieilles voitures. Il en a meme une Mercury Comet de 1963 décapotable. Il aimerait beaucoup s'acheté une Chevrolet Impala de 1967.

Autre fait a savoir? Nan rien.


Vous

Nom: Aurore.

Age: 14 ans.

Ou avez-vous connu le forum? Par Allyson Davis.

Combien de jour pourrez vous être présent? (dites la vérité c'est juste pour savoir! ) Bon le week c'est sur!! =D Aprés peut-etre le mercredi aprés-midi et rarement le Lundi, mardi, jeudi.

Pourquoi avoir prit se perso? Parce-que je l'aime =D.


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 2:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Davis
Admin
Allyson Davis


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment!
Date d'inscription : 30/10/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Sam Wallas____* Empty
MessageSujet: Re: Sam Wallas____*   Sam Wallas____* Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:42

Contente d'avoir Sammy! Very Happy
Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta présentation!
Je te souhaite de pas trop avoir de misère avec Nathan pour quand il saura notre petit secret!
Et surtout amuse toi bien parmis nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-derniere-annees.1fr1.net
Sam Wallas

Sam Wallas


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Sam Wallas____* Empty
MessageSujet: Re: Sam Wallas____*   Sam Wallas____* Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:01

Mdr merci

Ouais j'éspère aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Davis
Admin
Allyson Davis


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment!
Date d'inscription : 30/10/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Sam Wallas____* Empty
MessageSujet: Re: Sam Wallas____*   Sam Wallas____* Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:56

Bon aller je te valide... mais si tu veux l'impala... tu peut toujours demander a Allyson de l'acheter avec toi... moi si j'adore sa! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-derniere-annees.1fr1.net
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24 ans
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Sam Wallas____* Empty
MessageSujet: Re: Sam Wallas____*   Sam Wallas____* Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:11

Bienvenue Sammy!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Wallas
Admin
Nathan Wallas


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/11/2007

.:About you!:.
.:Age:.:
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Sam Wallas____* Empty
MessageSujet: Re: Sam Wallas____*   Sam Wallas____* Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:45

Welcome mon chère frangin que je vais bientôt tuer parce que bah malheureusement pour toi, j'ai appris il y a pas longtemps ta petite relation ave MA chérie! Very Happy XD bref bonne chance et encore bienvenue quand même! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wallas

Sam Wallas


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Sam Wallas____* Empty
MessageSujet: Re: Sam Wallas____*   Sam Wallas____* Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:33

OH MY GOD NAN NE TU PAS TON FRERE CHERI QUE T'AIME PLUS QUE TOUT !! XPLDR

MERCI VOUS TROIS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Wallas

Amélia Wallas


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 6 ans
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Sam Wallas____* Empty
MessageSujet: Re: Sam Wallas____*   Sam Wallas____* Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:28

Bienvenue grand frere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Walker

Lewis Walker


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Retrouve son ancienne amie
Date d'inscription : 11/11/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 25 ans
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Sam Wallas____* Empty
MessageSujet: Re: Sam Wallas____*   Sam Wallas____* Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:51

Bienvenue parmi nous Sam!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Summers

Kate Summers


Nombre de messages : 155
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24 ans mais bientot 25
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Sam Wallas____* Empty
MessageSujet: Re: Sam Wallas____*   Sam Wallas____* Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:49

Bienvenue Sammy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wallas

Sam Wallas


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Sam Wallas____* Empty
MessageSujet: Re: Sam Wallas____*   Sam Wallas____* Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:31

MERCI MA PETITE SOEUR CHERIE Very Happy Very Happy

MERCI VOUS DEUX Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Wallas____* Empty
MessageSujet: Re: Sam Wallas____*   Sam Wallas____* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Wallas____*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Wallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dernières années... :: .:Avant de commancer:. :: .:Présentation:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser