Les dernières années...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dernières années...

Des amis perdus de vu, leur entrer dans la même université, chacun et chacune on changer, maintenant, ils se retrouve, es-ce qu'il s'entendront aussi bien que dans leur enfance, ou ses dernières années les ont trop changer?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josh Chambers
Admin
Josh Chambers


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2007

Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!)   Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:50

il la regarde...

écoute... je sais que jais fait une baitise an te laisson.... et ses sa qui fait que je suis pas parrfait... je suis désolé pour sa... mais... moi je nais paps coucher avec une autre fille....

il baisse la tête, ouais... moi je lais pas fait tendisque toi oui!!...
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Davis
Admin
Allyson Davis


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment!
Date d'inscription : 30/10/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!)   Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:55

Elle baissa la tete...

Sam me consolait... je me suis laisser emporter... personne ne le sais sauf toi et Hilarie!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-derniere-annees.1fr1.net
Josh Chambers
Admin
Josh Chambers


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2007

Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!)   Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:07

Josh manta le ton un peut


et tu croit que moi je maurais consoler en couchan avec une autre femme ???

il la regarde

Tu est la seul dans ma vie et tout le monde le sais... si tu me quitte... moi je mon vais de cette ville et vous me vairai plus.... je sais que je vais abondonner alex... mais de te voir avec un autre que moi... je ne pourais pas le suporté....
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Davis
Admin
Allyson Davis


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment!
Date d'inscription : 30/10/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!)   Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:19

Je le regarde, malgré les larmes qui monte en moi j'arrive a lui dire...

Alors tu punirait Alex parce que toi et moi sa serai terminer... C'est vraiment méchant Josh Chambers!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-derniere-annees.1fr1.net
Josh Chambers
Admin
Josh Chambers


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2007

Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!)   Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:25

il baisse la tête....

je sais pas.... peut être que je lemporterais avec moi!...
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Davis
Admin
Allyson Davis


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment!
Date d'inscription : 30/10/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!)   Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:28

Elle le regarda... surprise... elle se leva, et sous la colère elle lui dit

Tu veux m'enlever mon fils?!

Les larmes lui montèrent aux yeux sous l'effet de la rage et de la peine...!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-derniere-annees.1fr1.net
Josh Chambers
Admin
Josh Chambers


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2007

Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!)   Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:39

Si tu décide de partir avec..... quelle qu'un ouI!....

il la regarde...

Mais.. je ne veut pas te paidre Ally! et je te dit toujours la vérité... et j'ai linpréssion que tu me cache quelle que chose!
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Davis
Admin
Allyson Davis


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment!
Date d'inscription : 30/10/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!)   Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:48

Elle le regarde

Si je partait avec quelqu'un, qu'importe qui et je suis pas en train de te dire que je vois quelqu'un d'autre... *enfin...* tu partirais avec mon fils.. tu m'empêcherais de le revoir...

Elle se mit alors a crier

Tu veux absolument me torturer jusqu'à la mort ou quoi?

Elle était énervé.. le regardant elle lacha un...

Franchement si j'avais quelques chose a te cacher.. je le ferais.. surtout si sa risque que tu décide de quitter la ville avec mon fils.. et me briser le coeur.. me tuer a petit feu...

Des larmes de rages me montèrent au yeux!

J'en revien pas de se que me dit!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-derniere-annees.1fr1.net
Josh Chambers
Admin
Josh Chambers


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2007

Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!)   Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:56

je la regarde... ne sachon plus quoi dire.... vraiment... je ne fait que des gaffe... toujours des gaffe.... alors je me tais et bois une petite gorgé de la tisane...
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Davis
Admin
Allyson Davis


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment!
Date d'inscription : 30/10/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!)   Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:05

Je le regarde toujours énerver

J'en reviens juste pas!

Voyant qu'il ne réagit pas je me mit a pleurer et alla m'assoir sur l'autre divan de l'autre coté... me tenant la tete entre mes mains, je pleurais... J'arriva a dire faiblement...

Je t'en suppli quoi qu'il arrive enlève moi le pas... il est tout pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-derniere-annees.1fr1.net
Josh Chambers
Admin
Josh Chambers


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2007

Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!)   Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:07

je renval ma salive.... et la regarde... et fait un petit sourire en coin... vvraiment petit.... et dit un peut bas...

ne tinquiet pas... je le ferais pas.... mais toi... silteplait... je veut pas te perdre... !

puis je me l'ève pour aller dehore sur la terrasse avec ma tisane toujours en main...
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Davis
Admin
Allyson Davis


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment!
Date d'inscription : 30/10/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!)   Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:14

Je relève la tête comme il quitte la pièce... je me leve essuyant d'une main tramblante les larmes qui me coulaient sur le visage... Je regarda Josh sortir sur la terrasse. Je prit mes clé de voiture et mon manteau et sortis par devant... la porte m'échappa et elle claqua!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-derniere-annees.1fr1.net
Josh Chambers
Admin
Josh Chambers


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2007

Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!)   Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:19

je me retourne.... et la voi qui part.... je baisse la tête... et puis je soupire... les larme que je retenais depuis tout a leur ce mais a couler.... jéssai de les retenire mais rien i faire... elle coule... puis je me laisse glisser contre les truc de la térasse(dsl eu un blanc de mémoir)
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Davis
Admin
Allyson Davis


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment!
Date d'inscription : 30/10/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!)   Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:22

(lol pas grave je te pardonne! XD)
Je prend ma voiture, recule et commence a accélérer... les pneus grincèrent sur l'asphalte, je vis alors deux yeux jaune (non non cest pas le démon au yeux jaunes XD) un chat.. j'allais trop vite... je ne voulais pas l'écraser, je mis le pieds sur les break (dsl de langlisisme) et perdi le controle de ma voiture qui alla s'écraser contre un poteau de téléphone prise dans ma voiture, la tête en sang, je perdit connaissance! Je devait surement avoir réveiller tout le cartier!


(sta mon tour d'aller a l'hopital XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-derniere-annees.1fr1.net
Josh Chambers
Admin
Josh Chambers


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2007

Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!)   Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:37

(mdr et moi je suis le sauveur encore une fois XD)

j'enten ce bruit... asser épeurable... je cour voir dehor ce que sétais! et en éspairent que s.tais pas Ally.... et bien sétais elle... alors je cours et oui je cours le plus vite que je peut pour aller voir elle va bien... je la voit... en sang... dans la voiture.. jéssai de pas paniquer... enfin... ses dur!! je coigne dans la vite pour voir si elle allais ce réveiller! mais rien... jésais douvrire la porte... j'ai un peut de paine a l'ouvrire... je prend mon céllulaire et puis appale les secoure... toujours un peut paniquer.. je leur parle! et il les envoi... jéssai toujours douvrire la porte.... et puis fini par louvrire... au moment que jenten les sirêne!!
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Davis
Admin
Allyson Davis


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment!
Date d'inscription : 30/10/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!)   Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:41

Je ne suis toujours pas conciante...

*ma voiture! Sad* (XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-derniere-annees.1fr1.net
Josh Chambers
Admin
Josh Chambers


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2007

Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!)   Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:44

je réussi a la sortir... et je tombe assi... avec elle dans maim bras....

Ally... ally!! sil te plait réveille toi!! allY??
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Davis
Admin
Allyson Davis


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment!
Date d'inscription : 30/10/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!)   Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:49

Toujours inconsiante, j'entend a peine une voix m'appeller, mais cette voix est si lonigtaine... que je l'entend a peine!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-derniere-annees.1fr1.net
Josh Chambers
Admin
Josh Chambers


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2007

Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!)   Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:52

Ally... silteplais... ne me laisse pas... laisse pas alex!

les secour arrive... toujours en ésséyon de la réveiller! il l'embardque dans lambulence et je vien avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!)   Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du resto et petite discutions (PV Joshy!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour de lhopital [Joshy]
» Petite visite (Nate)
» Petite jasette entre vieille amies (Bethany)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dernières années... :: .:Habitation:. :: .:Maison de Allyson, Josh et Alex:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser