Les dernières années...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dernières années...

Des amis perdus de vu, leur entrer dans la même université, chacun et chacune on changer, maintenant, ils se retrouve, es-ce qu'il s'entendront aussi bien que dans leur enfance, ou ses dernières années les ont trop changer?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Va voire Karen... (PV Nate!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Allyson Davis
Admin
Allyson Davis


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment!
Date d'inscription : 30/10/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voire Karen... (PV Nate!)   Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:57

Je sourit a Nathan!

J'avoue que sa serait bien!

Elle ajouta

Et puis... SI moi et Josh sa se terminait... (je dis bien SI!^^) je voudrais pas qu'il quitte ma vie! Je veux que tu le sache Nate!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-derniere-annees.1fr1.net
Nathan Wallas
Admin
Nathan Wallas


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/11/2007

.:About you!:.
.:Age:.:
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voire Karen... (PV Nate!)   Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:06

Je la regarda puis lui fis un léger sourire:

- Ne t'inquiète pas, je le sais bien... Et puis SI (j'ai pas envi de me faire taper moi aussi mdr) tu n'es plus avec Josh, il n'empêche pas que vous pouvez rester... amis... Mais ce sera seulement amis, n'est ce pas?

Petit rire puis je lui dis:

- T'inquiète pas, SI ca arrive, ca ne me gênera pas qu'il vienne quelques fois voir son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Davis
Admin
Allyson Davis


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment!
Date d'inscription : 30/10/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voire Karen... (PV Nate!)   Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:15

Elle lui sourit

J,aime pas trop parler de sa... mais bon oui... je resterais simplement ami avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-derniere-annees.1fr1.net
Nathan Wallas
Admin
Nathan Wallas


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/11/2007

.:About you!:.
.:Age:.:
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voire Karen... (PV Nate!)   Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:22

Je lui fis un petit sourire:

- Enfin on est encore loin d'en être là! On vient à peine de s'avouer nos sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Davis
Admin
Allyson Davis


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment!
Date d'inscription : 30/10/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voire Karen... (PV Nate!)   Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:33

Elle lui sourit

Ouais, c'est se a quoi je pensait... Surtout que je suis pas enceinte.. donc laissons faire pour le moment de choisir quand on fetera les fete d'Alex!

Elle rigolat, puis garda le sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://les-derniere-annees.1fr1.net
Nathan Wallas
Admin
Nathan Wallas


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/11/2007

.:About you!:.
.:Age:.:
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voire Karen... (PV Nate!)   Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:40

Je ris a mon tour puis lui dit:

- Si seulement c'etait aussi facile!

Je la regarda quelques secondes puis lui dit:

- Hum... Ca fait longtemps que je t'ai pas embrasser je trouve, pas toi??

Petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Davis
Admin
Allyson Davis


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment!
Date d'inscription : 30/10/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voire Karen... (PV Nate!)   Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:44

Elle lui sourit et quand il lui dit que sa faisait longtemps quil ne lavais pas embrasser elle le regarda et perdit son sourire!

Franchement Nathan Wallas... comment ose tu attendre tant de temps avant de m'embrasser!

Elle se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
https://les-derniere-annees.1fr1.net
Nathan Wallas
Admin
Nathan Wallas


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/11/2007

.:About you!:.
.:Age:.:
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voire Karen... (PV Nate!)   Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:57

Je ria:

- J'en suis aussi étonné que toi!

Je me pencha vers elle puis l'embrassa amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Davis
Admin
Allyson Davis


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment!
Date d'inscription : 30/10/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voire Karen... (PV Nate!)   Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:16

Je sourit et étira le baiser que Nathan me donnait...

C'est beaucoup mieux ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-derniere-annees.1fr1.net
Nathan Wallas
Admin
Nathan Wallas


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/11/2007

.:About you!:.
.:Age:.:
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voire Karen... (PV Nate!)   Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:03

Je lui souria puis la regarda, est ce qu'elle a réellement des sentiments pour moi? Aime t elle plus Josh ou moi?? Est ce que je vais pouvoir vivre une vie comme je rêve avec elle??? Est ce que c'est moi qu'elle va choisir???? Tellement de questions et si peu de réponses, je la regardais tout en pensant à tout ça, après quelques secondes, je lui dis en la regardant dans les yeux:

- Ally, tu es sûr de réellement m'aimer...?
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Davis
Admin
Allyson Davis


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment!
Date d'inscription : 30/10/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voire Karen... (PV Nate!)   Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:35

Je ferma les yeux et les ouvrit a nouveau pour le regarder...

Nathan je ressend quelques chose de vraiment fort pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-derniere-annees.1fr1.net
Nathan Wallas
Admin
Nathan Wallas


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/11/2007

.:About you!:.
.:Age:.:
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voire Karen... (PV Nate!)   Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:42

Je baissa la tête, encore une mauvaise réponse, enfin de mon point de vue, je lui dis:

- Quelque chose de fort, c'est ça...

Je la regarda à nouveau puis lui dit un peu plus durement:

- Donc, tu as de fort sentiments pour moi, y a quelques secondes tu m'aimais sincèrement alors quoi? Dans une heure, ca sera comme si on ne s'etait rien dis?

Je lui dis un peu agacé et énervé:

Je sais que comme ca, on dirait que je cherche à ce qu'on se dispute mais, je comprend sans réellement comprendre ta façon de voir les choses! Ally, on ne peut pas aimer deux personnes! Du moins, d'après ce que je sais, c'est soit lui soit moi! Tu dois faire un choix, Allyson!
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Davis
Admin
Allyson Davis


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment!
Date d'inscription : 30/10/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voire Karen... (PV Nate!)   Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:23

Je le regarde...

Nathan... tu a raison sur un point... on dirait vraiment que tu veux tout compliquer.. toujours... ok... oui Je t'aime! T'es content ou pas encore...

Reprennant son souffle elle ajouta

Je t'aime Nathan Wallas.. mais je suis perdu.. je sais pas comment réagir... je sais pas pourquoi j'ai ses sentiments... J'ai toujours penser que ma vie n'allais jamais avoir d'embuche et la je t'ai rencontrer.. si on s'était parler avant que je rencontre Josh... je peut te l'assurer je serais surement avec toi en se moment... *OU avec Josh... mais bon!* J'ai une histoire avec Josh, des bons moments... ne me demande pas de les oubliers en un clin d'oeil parce que tu viens de me dire que tu m'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-derniere-annees.1fr1.net
Nathan Wallas
Admin
Nathan Wallas


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/11/2007

.:About you!:.
.:Age:.:
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voire Karen... (PV Nate!)   Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:28

Je baissa la tête, n'aimant pas du tout cette situation, j'ai essayé un simple instant d'être à sa place, je sais que ca peut être dur, mais je ne pense pas que je ferais souffrir ceux que je dis aimer si je les aime vraiment... Je la regarda puis lui dit calmement:

- Tu sais quoi? Je préfère encore ne pas avoir de relation avec toi, si c'est pour la partager avec un autre...

Je lui dis en la regardant toujours:

- Si ce matin on m'aurait dit que je te dévoilerai mes sentiments, que tu me dises que toi aussi tu m'aimes pour ensuite que moi, je préfère ne pas avoir de relations serieuses avec toi, j'en aurais plutôt rit...

Je lui dis tristement:

- Si tu m'aimais réellement tu n'hésiterais pas dans ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Davis
Admin
Allyson Davis


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment!
Date d'inscription : 30/10/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voire Karen... (PV Nate!)   Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:23

Je le regarde larmes au yeux...

Si c'est se que tu crois... je ferais mieux de rentrer alors... dis a Karen que je suis passer!

Je me leva et alla chercher mes livres
Revenir en haut Aller en bas
https://les-derniere-annees.1fr1.net
Nathan Wallas
Admin
Nathan Wallas


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/11/2007

.:About you!:.
.:Age:.:
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voire Karen... (PV Nate!)   Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:45

Je baissa la tête, si seulement c'etait plus facile, si seulement il n'y avait que moi... J'avais toujours la tête baissé lorsqu'elle se leva pour prendre ses livres... Je ne regrette pas ce que j'ai dis, loin de là, mais je regrette de ne pas avoir encore plus profiter du seul petit moment où je me sentais seul avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Davis
Admin
Allyson Davis


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment!
Date d'inscription : 30/10/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voire Karen... (PV Nate!)   Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:49

Au moment de partir je me retourna vers lui toujours la tete baisser et lui dit

J'avais simplement peur que tu me fasse comme tu a fait a toute les autres filles....

Et je sortie...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-derniere-annees.1fr1.net
Nathan Wallas
Admin
Nathan Wallas


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/11/2007

.:About you!:.
.:Age:.:
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voire Karen... (PV Nate!)   Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:33

Je la regarda lorsqu'elle me dit sa dernière phrase, je baissa la tête lorsque j'entendis la porte claqué, j'hésita quelques secondes avant de venir rapidement ouvrir la porte, je la vis un peu plus loin, se diriger vers chez elle, un autre doute s'installa, fallait il que je la retienne? Je l'appella...
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Davis
Admin
Allyson Davis


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment!
Date d'inscription : 30/10/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voire Karen... (PV Nate!)   Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:36

Lorsque je marchait dans la rue, j'entendit Nathan m'appeller.. je me retourna et lacha un

Quoi?

Je pleurait... j'avais les larmes qui coulait sur mon visage et sa paraissait... même de loin
Revenir en haut Aller en bas
https://les-derniere-annees.1fr1.net
Nathan Wallas
Admin
Nathan Wallas


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/11/2007

.:About you!:.
.:Age:.:
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voire Karen... (PV Nate!)   Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:47

Lorsque je la vis en larmes j'eus un petit pincement au coeur (hey serieux cette situation nous rend tous tristounet xD) je m'approcha d'elle puis lui dit:

- Tu... tu n'es pas comme toute les filles, Ally! Pas à mes yeux! Ally, si je t'ai dis mes sentiments, c'est que j'esperais être avec toi, et seulement avec toi, je ne veux pas d'un petit triangle amoureux...

Je lui dis après un léger soupire:

- Je ne veux pas te rendre triste, mais... Ally... tu t'imagines vraiment que je vais accepter de te partager avec un autre...?
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Davis
Admin
Allyson Davis


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment!
Date d'inscription : 30/10/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voire Karen... (PV Nate!)   Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:54

(ouais ta tellement raison! Sad)

Je le regarde essayant d'arrêter de pleurer

Nathan... tu me dit sa alors que je suis avec Josh... que j'ai Alex... pourquoi tu me l'a pas dit quand ton amour pour moi a commencer....

Reprennat mon souffle j'ajouta

Non tu veux pas.. et je veux pas non plus être entre deux... mais je sais pas quoi faire... et tu me la dit aujourd'hui je ne m'en était jamais vraiment douter.... enfin facon de parler.. parce que un temps j'y ai penser, mais je me suis dit que sa se pouvait pas parce que tu était NAthan Wallas!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-derniere-annees.1fr1.net
Nathan Wallas
Admin
Nathan Wallas


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/11/2007

.:About you!:.
.:Age:.:
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voire Karen... (PV Nate!)   Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:06

Je la regarda:

- Tu étais déjà avec Josh... et pour te dire la verité... je ne pensais pas que ta relation avec lui durerait...

Je baissa la tête:

- Mais je suis Nathan Wallas, mais...

Je lui dis après avoir reprit un peu mon souffle tout en la regardant et sincerement:

- Je me persuadais qu'il etait possible que tu m'aimes... Mais au fond de moi, j'etais certain du contraire... J'ai toujours été comme ca, enfin presque, depuis le lycée, je suis comme ca... Pour toi, je suis vraiment un cas spécial, je le sais, mais ce que tu ne sais pas c'est que depuis que je te connais, Allyson Davis, j'essaie de faire un minimum d'efforts... juste pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Davis
Admin
Allyson Davis


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment!
Date d'inscription : 30/10/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voire Karen... (PV Nate!)   Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:47

Je le regardait et l'écoutait sans vraiment rien dire... puis lorsqu'il eu.. enfin je le crois bien, terminer de parler je lui dit

Comment voulais tu que je le sache que tu es différent avec moi... je ne lis pas dans les penser, je ne vois pas l'avenir non plus... tu voulais quoi... que je devine tout se qui se passe dans ta tête?!

Je continua de le regarder... ne sachant trop quoi ajouter de plus je décida de ne rien ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-derniere-annees.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va voire Karen... (PV Nate!)   Va voire Karen... (PV Nate!) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va voire Karen... (PV Nate!)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Petite visite (Nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dernières années... :: .:Habitation:. :: .:Maison de Karen, Sam, Nathan et Amélia:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser