Les dernières années...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dernières années...

Des amis perdus de vu, leur entrer dans la même université, chacun et chacune on changer, maintenant, ils se retrouve, es-ce qu'il s'entendront aussi bien que dans leur enfance, ou ses dernières années les ont trop changer?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nathan Wallas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Wallas
Admin
Nathan Wallas


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/11/2007

.:About you!:.
.:Age:.:
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Nathan Wallas Empty
MessageSujet: Nathan Wallas   Nathan Wallas Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:54

Le Perso

Nom: Nathan Wallas

Age: tout juste 25ans

Histoire passé (6 lignes minimum): Dans une petite maison, un petit bébé tout beau tout mignon est né. Un bébé très chouchouté, gaté, caliné, aimé par sa famille. Ce petit bébé s'appelle Nathan, vous savez le beau brun avec un sourire qui fait fondre toute les filles! Enfin bref, ce petit bout de chou a grandi dans une famille des plus paisibles, on aurait dit "la petite maison dans la prairie" version moderne (lol) Nathan etait un garçon heureux, malgré les petites chamailleries avec son frère un peu plus âgé, Nathan ne perdait pas son sourire! Il était un géni à l'ecole... Même en maths! (XD) D'où le fait que ses parents étaient très fière de leur petit géni! Mais Nathan ne le voyait pas forcément du même oeil, il déteste être chouchouté surtout devant son frère, mais après avoir été larguer par une fille que Nathan aimait,soit disant, son niveau a chuté rapidement, son comportement a totalement changé préférant être plus "méchant", il passait de filles en filles et de nuits en nuits... Rare était les fois où Nathan resortait seul de sa chambre... Voyant le comportement de son fils, le père de Nathan déclancha une dispute qui a bouleversé la vie de la petite famille si calme... Nathan a ensuite décidé de quitter le petit cocon familliale pour vivre sa vie comme il la souhaite, il avait coupé tout contact avec ses parents mais continuait tout de même de parler avec son frère... Alors qu'il n'avait encore que 20ans, il apprit par son frère que son père était décédé lors d'un accident tragique, malgré qu'il croyait détester son père, ce n'etait pas le cas... Nathan fut éffondrer par cette mauvaise nouvelle et décida de revenir chez lui, près de ses proches et de sa mère qui n'etait alors qu'enceinte de Amélia, il ne s'est jamais pardonner d'avoir quitter sa famille pour une raison "débile"... Mais c'est dans un beau jour qu'il rencontra Allyson, puis plus les jours passaient plus il sentait un sentiment étrange et nouveau en lui, il était et l'est toujours amoureux d'elle, mais un petit problème empêcher cette amour qui pour lui est evident: Josh Chambers, le soit disant petit ami de Ally, Nathan se décida à vite trouver une solution a ce petit problème...

Histoire un peu plus présente (5 lignes minimum): Nathan, aujourd'hui, vit toujours avec sa petite famille et déteste toujours autant Josh qui pourtant à l'air simpa pour tout le monde sauf pour Nathan bien sûr... Il est toujours en recherche d'un moyen pour "supprimer" ce petit problème et pouvoir vivre pleinement son amour avec Ally! Il a même réussi à Nathantifier Amélia (mdr) qui maintenant n'aime pas Josh, simple coincidence n'est ce pas? Il essaie un maximum de se rapprocher de Alexander pour se rapprocher un maximum de Allyson, aider bien entendu par son meilleur ami: Luke... Plan maciavélique?? Mais bien sûr!

Caractère (2 lignes minimum): Nathan est un petit grand dragueur ce n'est pas très dur de tomber dans le panneau vu le charme du jeune homme... Il est intelligent et curieux. Son plus grand défaut: Manipulateur! Il utiliserai n'importe quoi ou plutôt n'importe qui pour se rapprocher de Allyson, avec qui il est des plus tendres...

Relations: Sa mère: Karen, sa soeur: Amélia, son frère: Sam, ses meilleurs amis: Dean et Luke, son ennemi: Josh!

Coeur: Fou amoureux (dans le vrai sens lol) de Allyson

Études: De droit avec son frère, Sam

Signe particulier: - Il déteste Josh plus que tout, va savoir jusque où il irait...
- Des qu'une belle fille passe, attendez vous à ce que son regard se baisse plus bas pour "regarder" (voir matter) un peu (XD)
- Il adore les gamins
!

Autre fait a savoir? Nathan serait prêt a tout pour sa chérie!


Vous

Nom: Christelle

Age: 15ans

Ou avez-vous connu le forum? Par ma princesse =P Allyson

Combien de jour pourrez vous être présent? (dites la vérité c'est juste pour savoir! ) à peu près tout les jours, enfin j'essayerai donc ~ 6/7

Pourquoi avoir prit se perso? Parce que j'aime beaucoup sa situation dans l'histoire et puis il est pas mal du tout! XD
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Davis
Admin
Allyson Davis


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment!
Date d'inscription : 30/10/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Nathan Wallas Empty
MessageSujet: Re: Nathan Wallas   Nathan Wallas Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:13

Nathannnn.. Bienvenue!^^
J'adore trop ta présentation! Bravo...
C'est triste et drole a la fois.. mais bon!^^
Il va juste falloir que je fasse un choix.. un jour! Neutral
Dans tout les cas je vais cesser de parler pour rien dire...! XD

Like a Star @ heaven Tu es VALIDÉ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://les-derniere-annees.1fr1.net
Nathan Wallas
Admin
Nathan Wallas


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/11/2007

.:About you!:.
.:Age:.:
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Nathan Wallas Empty
MessageSujet: Re: Nathan Wallas   Nathan Wallas Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:05

lol Merci ma chérie enfin futur chérie enfin.... tu m'as compris! xD
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Davis
Admin
Allyson Davis


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : A l'hopital sortant de mon coma pour le moment!
Date d'inscription : 30/10/2007

.:About you!:.
.:Age:.: 24
.:Relations:.:
.:Citation:.:

Nathan Wallas Empty
MessageSujet: Re: Nathan Wallas   Nathan Wallas Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:40

Oui oui, j'ai compris... t'inquiète! XD
Amuse toi bien parmis nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-derniere-annees.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nathan Wallas Empty
MessageSujet: Re: Nathan Wallas   Nathan Wallas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Wallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de son fils [Alex, Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dernières années... :: .:Avant de commancer:. :: .:Présentation:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser